mercredi 6 juin 2012

Des idées intéressantes pour nous les oummis

Voici pour classer les recettes, j'ai trouvé ça pratique, en pratique j'aimerais plastifier des feuilles A4 imprimées recto verso mais je e sais pas encore où acheter les anneaux le lien ici avec plein d'autres idées


Ici vous trouverez une idée pour garder en souvenir les oeuvres des enfants dans un album portfolio 



comment récupérer des boites de conserves

Ou encore


Pour classer dans le placard les habits préparés pou la semaine ici

Comment reconvertir un lit de bébé voir ici



Bonne organisation qu'Allah nous facilite à toutes dans nos foyers inshaAllah




4 commentaires:

  1. Salam alayki okhti! macha a Allah que de bonnes idées!!!!!!!j'aome trop le rangement pour les recettes si tu trouve comment faire,dis-le moi incha a Allah!
    Barakallahofiki

    RépondreSupprimer
  2. wa anleyki salam

    je te tiendrai au courant inshaAllah si je trouve où acheter les anneaux
    oi fiki barakallah

    RépondreSupprimer
  3. salam aleyki,
    ma sha Allah super le coup du lit de bébé. Par contre le lien ne fonctionne pas, dommage!

    RépondreSupprimer
  4. wa anleyki salam wa rahmatoullah wa barakatouh

    alhamdoulillah si ça a pu te donner de bonnes idées oukhti fillah je vais tenter de chercher le lien pour toi inshaAllah

    RépondreSupprimer